Les Chevaliers Onyxiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Proposition Intérrésante !

3 participants

Aller en bas

Proposition Intérrésante !  Empty Proposition Intérrésante !

Message par Darkonis 15.07.12 18:36

hello la guilde !

j'ai parlé récament avec un offcier de la guilde nexnecis ( nihh ) il recherche des joueurs pour Mop monter un raid 25 !

j'ai pensé à une fusion de guilde ! on a des bons joueurs mais peu de joueurs ! souvent des absents et autres qui freine un peu l'envie des autres joueurs de jouer et tomber du boss ! et le recrutement n'est pas prolifique !

cette fusion nous permetterai de raid régulièrement , retrouver des anciens joueurs comme nihh si quelqu'un s'en souvient du rogue ...et peu etre cloturer des raids ! sans devoir se crier dessus !

cette fusion engendré aussi des postes d'officier ! c'est à dire plo roze serait officier chez nex ...

Après je ne connais pas vos intention pour Mop ! pour moi sa me semble une bonne idée ! peu etre moin de tracas pour plo et les autres ( concerant les stratégie , qui sera la ou pas , l'optimisation du raid etc ... )

Enfin voila , je fais la commission lol sa n'est qu'une idée !

Darkonis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Intérrésante !  Empty Re: Proposition Intérrésante !

Message par Plomanuki 17.07.12 11:34


Comme discuter IG, sans être une solution a rejeter complétement, ca ne semble pas être possible, bcp de joueurs ne joue encore que parce qu’ils ont le tag CO au dessus de leurs tête.

De plus MOP arrivant et avec l’expérience des début d’extension bcp de choses seront chaotique pendant qq mois, il sera temps de voir alors, comme tjrs certain arrêterons, certain nous rejoindrons suite disband d'autre guilde, c'est les vacances les pauses de raid sont normale, on verra a la rentré/MOP.

De plus certain de nos joueurs ne tiendrait pas le rythme d'une guilde comme nexnecis, ou serait a bout de souffle qq mois apres.

En ce qui me concerne, MOP fera du bien car la je m'ennuie vraiment bcp, il sera peut etre encore temps de voir si cela ne motive pas suffisament de joueurs chez les CO, mais jusque maintenant ca a reussit, et je pense que nous offrons un des gages les plus important de stabilité sur Vol'jin (sauf pour les vacances ^^)


Plo.

Plomanuki
Le Chef
Le Chef

Messages : 359
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Intérrésante !  Empty Re: Proposition Intérrésante !

Message par Alucite 18.07.12 15:25

roh c'est mignon, Plo qui veille sur notre sané Embarassed

Je laisse toute ma confiance a Plo, là on est en hibernation, les petits dragons se réveilleront avec le vent d'orient.
Alucite
Alucite
Floodeur en chef
Floodeur en chef

Messages : 573
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39
Localisation : Darnassus

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Intérrésante !  Empty Re: Proposition Intérrésante !

Message par Rajhathen 19.07.12 12:17

bin oui!! Là c'est l'encephalogramme plat au niveau de la guilde, mais nul doute que ca va se reveiller pour MOP.

Par contre, peut etre commencer à discuter de nos motivations, dispos, et rôles pour la futur extension... bien caler le roster histoire de redemarrer sur les chapeaux de roue Smile

Je vois bien plo nous lancer un post en intra... ca l'occupera un tiot peu Razz


Rajhathen
Floodeur en chef
Floodeur en chef

Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 43
Localisation : Thierache

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Intérrésante !  Empty Re: Proposition Intérrésante !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum